Organisation et bureau de l'association

Fonctionnement

  • L’association est animée par des bénévoles habitant le quartier, motivés et soucieux du bien-être des voisins et de la bonne ambiance au sein des hameaux
  • Un Conseil d’Administration qui se réunit au printemps : 2 réunions de préparation à la fête, et 1 réunion de synthèse après la fête pour préparer la suivante
  • Le budget est constitué par les participations des inscrits à la fête, et lié à d’autres manifestations au cours de l’année
  • Adhérents : tout habitant des 7 lieux-dits concernés est automatiquement adhérent de l’association
logo fête des 3 hameaux_v4.2

Bureau 2023

Le bureau est renouvelé chaque année lors de l’Assemblée Générale qui se déroule au printemps. Les membres sont élus par le Conseil d’Administration

Cyril Jacouton

Président

Agnès Poccachard

Vice-Présidente

Dominique Moissonnier

Secrétaire

Chrystelle Gay

Trésorière

Sophie Delorme

Vice-Trésorière

Bruno Moissonnier

Resp Animation

Séverine Jacouton

Resp Animation

Jean-Michel Morellon

Resp logistique

Vanessa Peronnet

Resp logistique